Cirrus SR22 de cinquième génération, très bien équipé ESP, SVT, FIKI, ADF, DME. Formation "Cirrus embark" disponible à la livraison de ce Cirrus!
F-HNJM
4380
2016
1150
635000 € HT
Masse maximum au décollage : 1 633 kg
Masse à vide de cet avion : 1 077 kg
Heures Totales : 1 150 h
Dernière Visite Annuelle : juin 2023
Continental IO-550N
310 CV
bâti-moteur 6 points
Type : IO-550-N
S/N: 1032563
Heures Totales : 1 150 h sans RG
Hartzell tri-pâles en métal
Type : PHC-J3YF-1RF
S/N: FP8875B
Heures Totales : 1 150 h avec RG
Révision Générale : en juin 2022
PACKAGE FIKI - Vol en Conditions Givrante Connues:
- Dégivrage TKS certifié - Double pompe - Double réservoir avec une capacité de 8 gallons - Information sur le suivi de TKS - Eclairage - Préchauffage moteur "Tanis"
SÉCURITÉ :
- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) - Sièges modulables 60/40 (5 places) - Ceintures avant équipées d'Airbag
CIRRUS PERSPECTIVE PAR GARMIN - SVT Technologie de Vision Synthétique - Écrans 12" - GPS/Com/Radio de Nav double WAAS - Clavier de Contrôle Alphanumérique - Boîte de mélange audio digitale GMA 350 - Moniteur de Contrôle Moteur et Carburant - Transpondeur Mode S ADS-B - Balise ELT 406 MHz - Perspective Global Connexion (météo et téléphone par satelite) - Garmin DME KN63 - ADF King KR87 - Pilote Automatique GFC700 avec ESP - Double AHRS - Garmin Yaw Damper
Package Alertes et Assistance Perspective incluant:
- Active Traffic Information - Alerte terrain eTAWS - Cartes électroniques Chart Views
Intérieur en cuir noir "Slate"
Peinture blanche avec bandes noires
Vitres teintées
Cône d'hélice peinture blanche
Climatisation Oxygène de cellule
Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion