Accueil > Groupe Aerolithe > Actualités & évènements > Archives > Avec Cirrus Direct™, Cirrus Aircraft intègre l’activité pièces de rechange dans son réseau

Archives

Avec Cirrus Direct™, Cirrus Aircraft intègre l’activité pièces de rechange dans son réseau

01.jpg
24 juillet 2014
Duluth, Minn. 14 juillet 2014 – Cirrus Aircraft a annoncé aujourd’hui le lancement de Cirrus Direct, son nouveau service de pièces de rechange et détachées qui doit améliorer le service aux des propriétaires et aux opérateurs de Cirrus. Cirrus Direct se substitue à Cirrus Parts by API à partir du 14 juillet 2014.
« La disponibilité des pièces de rechange et leur distribution efficace sur le plan mondial sont le nœud de la relation entre les propriétaires et le réseau de Services Centers autorisés. Notre investissement dans Cirrus Direct permet de proposer un stock plus complet, d’avoir une communication directe ainsi qu’une plus grande souplesse », a indiqué Carrie Oakland, Directeur Exécutif du Service et du Support de Cirrus Aircraft. « Il s’agit là encore d’un exemple de notre implication pour la satisfaction des propriétaires Cirrus dans le monde ».
Les propriétaires et les gestionnaires de Cirrus continueront de commander les pièces, les upgrades et d’effectuer la maintenance dans les Services Centers autorisés de Cirrus Aircraft. Ce réseau (liste complète sur cirrusaircraft.com) offre un service et un support complets pour les avions Cirrus, les moteurs et l’avionique. Des services spécialisés incluent l’entretien de l’air conditionné, les réparations avioniques Avidyne et Garmin, le remplacement du parachute (CAPS™), les réparations peinture et composite, la maintenance des systèmes de protection anti-givrage, et la fourniture d’oxygène. Certains centres proposent même un service d’enlèvement et de livraison de l’avion.

Cirrus a constitué une équipe expérimentée pour gérer tous les aspects de Cirrus Direct
™. Pendant des mois, cette équipe a travaillé sur l’amélioration de la vente en ligne et sur l’infrastructure elle-même.
Le but : planifier et répondre efficacement aux commandes, optimiser la gestion de stock - notamment l’organisation du stockage et la prise en compte des retours de pièces - et organiser les aspects comptables.  
 
En France la société Aérolithe Support est le centre unique Cirrus agrée pour les pièces de rechange : partscenter@aerolithe.fr 
FacebookTwitterLinkedinRSS Feed