Accueil > Groupe Aerolithe > Actualités & évènements > Archives > Cirrus fête la livraison du 6000ème Cirrus

Archives

Cirrus fête la livraison du 6000ème Cirrus

Cirrus6000
Duluth , Minn, 15 juin 20145 – Cirrus Aircraft a annoncé aujourd’hui la livraison du 6000ème Cirrus neuf. Ceci intervient précisément 16 ans après la première livraison et après les bons résultats de 2014 où les SR ont conservé leur position d’avion 4/5 places le mieux vendu dans le monde pendant 12 ans consécutifs.

« Nos clients, nos partenaires et nos employés sont fiers à juste raison de ce résultat, a indiqué Dale Klapmeier », co-fondateur et Président-Directeur Général de Cirrus Aircraft. « Nous avons fondé Cirrus Aircraft avec comme rêve de changer le monde et d’améliorer la vie des gens grâce à  l’aéronautique et nous sommes comblés aujourd’hui en voyant nos 6000 avions opérant dans plus de 60 pays dans le monde ».

6000ème Cirrus
Cirrus Aircraft est reconnu dans le monde pour ses innovations constantes en sécurité aérienne, en confort et en technologie. La société basée à Duluth Minnesota est en permanence en tête du lancement de nouveaux équipements sur le marché des avions à piston. Ces équipement incluent le système de parachute de cellule CAPS®, le tableau de bord glass cockpit, une ergonomie luxueuse, un système d’alerte terrain, la protection anti-givrage, les ceintures équipées d’airbags, le système météo/communications mondiales, le contrôle de stabilité électronique, entre autres. Le premier Cirrus SR20 a été présente en 1999, suivi par le SR22 en 2001 et le SR22T turbo en 2010.

« Notre passion et notre détermination rendent l’aviation plus sure et plus agréable pour des milliers de personnes », a précisé M. Klapmeier. « Je suis sincèrement ravi de voir que notre équipe contribue de façon constante à ces évolutions au moment où nous allons présenter le jet privé Vision SF50® et ouvrir notre Vision Center à Knoxville, TN.
Le jet privé Vision SF50 – avec plus de 550 positions déjà réservées - vise à révolutionner le transport privé et d’affaires. Trois prototypes conformes ont cumulé plus de 500 heures de vol test et le premier avion en production avance sur la chaine de montage à Duluth, MN.
L’ouverture du Vision Center récemment annoncé sera le lieu dédié par Cirrus Aircraft à toutes les activités relatives aux clients, incluant, notamment, la vente, la livraison, la formation, l’entretien, le support, la personnalisation, les opérations. L’ouverture est prévue mi-2016.
Le 6000ème Cirrus avec sa décoration d’inspiration aérodynamique sera présenté à Oshkosh, WI, entre le 20 et le 26 juillet au stand Cirrus (#183).

A PROPOS DE CIRRUS AIRCRAFT

Cirrus est le leader reconnu de l’Aviation Générale. Sa gamme d’avions composite (SR22, SR22 et SR22T Turbo) offrent des performances innovantes et avancées et sont équipés d’une technologie électronique et de sécurité qui inclut l’avionique Cirrus Perspective™ par Garmin® et le système unique de parachute de cellule CAPS™. A ce jour le nombre d’heures de vol mondialement dépasse les 7 millions et 105 vies sauvées directement grâce à l’installation en série du CAPS™. Le Jet privé Cirrus Vision SR50 – dont plus de 550 positions sont réservées – offrira une nouvelle solution de transport privé et pour les affaires. Tous les Cirrus sont fabriqués aux Etats-Unis avec une force de vente directe en Amérique de Nord et des représentants « Authorized Sales Center » dans plus de 60 pays dans le monde. Cirrus Aircraft est entièrement détenu par China Aviation Industry General Aircraft Co., Ltd (GAIGA). Pour plus d’information sur nos produits, merci de visiter notre site internet www.cirrusaircraft.com

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed