Génération 2

JET SF50

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Cirrus Aircraft a annoncé la nouvelle génération du Vision Jet "G2" en 2019, avec une amélioration des performances, du confort et de la sécurité du premier monoreacteur Jet au monde. L’augmentation  du plafond d'altitude, de la vitesse et de la distance de croisière accompagné d’un cockpit en Perspective Touch + TM de Garmin®, récemment amélioré des dernières innovations. Les technologies innovantes propres au G2 incluent une auto-manette, un Flight Stream pour une connectivité, et bien plus encore. Améliorant l'environnement des passagers avec, de nouveaux sièges exclusif, une réduction du bruit réfléchie et une console de travail pour les passagers souligne de nombreuses améliorations au sein de la cabine du G2. 

Plus haut, Plus vite et Plus loin...
Le Vision Jet G2 va plus haut, plus vite et plus loin. Une enveloppe de vol étendue au FL 310 (31 000 ft) améliore les performances et les capacités de cette nouvelle génération. Ce nouvel accès aux niveaux de vol RVSM augmente désormais le rayon d'action du Vision Jet à plus de 1 200 nm. Lors d'un vol "standard", le G2 offre désormais une plus grande flexibilité pour transporter 68 kg supllémentaires lors d'un vol à 800 nm et permet de dépasser encore la vitesse de croisière supérieure à 300 knt.

Perspective Touch + et Autothrottle
Le Vision Jet G2 présente un cockpit avancé « Perspective Touch +» par Garmin. Avec cette nouvelle avionique, une vitesse de traitement plus rapide et une résolution d'écran supérieure, Perspective Touch + améliore le cockpit du Vision Jet à un niveau supérieur. Généralement présent sur les avions de l'avion d'affaire et commerciale haut de gamme, l'Autothrottle est désormais disponible sur le G2. Cette technologie révolutionnaire s’intègré au Pilote Automatique et permet d’ajuster automatiquement la vitesse de l’avion pour chaque phase du vol, réduisant ainsi la charge de travail du pilote et donnant plus de temps au pilote pour se concentrer sur d’autres tâches.  Les nouvelles fonctionnalités avec Flight Stream simplifient l’expérience du pilote en créant une connectivité entre votre appareil mobile personnel et le cockpit du Vision Jet, permettant ainsi de nombreuses améliorations sans fil, notamment les transferts de plans de vol, les mises à jour des bases de données, la messagerie SMS, etc...
Ensemble, ces nouvelles fonctionnalités disponibles sur le G2 s'ajoutent aux capacités évoluées du cockpit du Vision Jet, notamment avec la Vision Synthetic 3D Synthe, le SurfaceWatch, les alertes intégrées pour l’équipage, la liaison météorologique, la radar météo actif, le transpondeur ADS-B, la communications par satellite, les systèmes synoptiques...
Les batteries intelligentes de chez True Blue Power® complètent les améliorations apportées en offrant des capacités améliorées pour le démarrage à froid.

Une cabine évolutive
Conçue pour une expérience de voyage personnelle, la cabine du Vision Jet G2 élève le niveau de confort, d’espace et de productivité. Une nouvelle configuration des sièges direction ajoute à la sophistication avec deux sièges de deuxième rangée luxueux, fabriqués de manière artisanale et une toute nouvelle console centrale avec des tables de rangement pour une expérience de vol plus productive. En améliorant l'environnement de la cabine, les nouvelles fonctionnalités de réduction du bruit ont été soigneusement intégrées dans le G2. Ces améliorations s’appuient sur l’espace inégalé et les vues panoramiques, caractéristiques du design du Vision Jet. Les options de productivité et de divertissement ne manquent pas, les passagers ayant accès à des prises de courant USB et 110V, ainsi qu’à un moniteur vidéo expansif qui s’étend à partir de son système de montage encastré pour offrir une gamme d’options d’affichage et de divertissement inégalées de votre appareil préféré. Bien que la configuration des sièges de la famille offre de la place pour 5 adultes et 2 enfants, chaque siège de cabine est modulaire et peut être rapidement et facilement repositionné ou retiré par le pilote, offrant une flexibilité supplémentaire de plus de 25 configurations de sièges possibles.
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