SAUMON SPECTRA

cirrusspectra2017

L’éclairage de bout d’ailes Cirrus Spectra™ confirme la qualité iconique de votre avion tout en améliorant sa visibilité.  
S’inspirant une fois de plus de l’univers des voitures de prestige, Cirrus Aircraft a complètement repensé l’environnement lumineux de ses avions. 
Résultat d’un long travail mené en collaboration avec Whelen Engineering, fournisseur mondial de solutions d’éclairage d’urgence et de signalisation, Cirrus Aircraft a développé Cirrus Spectra™. Incorporant des LED dans une unique lentille profilée, le double strobe du saumon Spectra associe la puissance, le style et la technologie pour la solution d’éclairage la plus visible jamais proposée par Cirrus. La luminosité a été multipliée par deux pour une meilleure visibilité à l’atterrissage et un éclairage halogène de type automobile s’allume automatiquement en bout d’aile durant les phases de roulage, conférant ainsi un style affirmé, audacieux et unique au G6. Parce que pour voler en toute sécurité, il est primordial de voir et d’être vu, Cirrus Spectra intègre une fonction de clignotement (wig-wag) des feux de bouts d’aile dont la mise en œuvre est automatique.
Il maximise la visibilité de l’avion par les autres en donnant au G6 une présence unique et exclusive.

G6light

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed