SR22 G3 ( N122PB )
CIRRUS AIRCRAFT
Très beaux Cirrus SR22 de troisième génération en avionique glass cockpit Avidyne.
Formation "Cirrus Embark" disponible à la livraison de ce Cirrus!
Formation "Cirrus Embark" disponible à la livraison de ce Cirrus!
N122PB
2797
2007
1050
345000 € TTC
Masse maximum au décollage : 1542 kg
Heures Totales : 1050h
Dernière Visite Annuelle : Novembre 2019
Heures Totales : 1050h
Dernière Visite Annuelle : Novembre 2019
Continental IO-550N 310 CV avec bâti moteur 6 points
Moteur en option platinum
S/N: 691313
Heures Totales: 1050h sans RG
Moteur en option platinum
S/N: 691313
Heures Totales: 1050h sans RG
Hartzell tripales en composite noire
Type : PHC-J3YF-1N
S/N: FP6226B
Heures Totales : 1050h sans RG
Type : PHC-J3YF-1N
S/N: FP6226B
Heures Totales : 1050h sans RG
SÉCURITÉ :
- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) révision 10 ans fait en 2017
- Ceintures avant équipées d'Airbag
- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) révision 10 ans fait en 2017
- Ceintures avant équipées d'Airbag
GLASS COCKPIT AVIDYNE
1ea AVIDYNE Multifonction EX5000C écran
1ea AVIDYNE PFD écran
1ea GARMIN GMA 340 boite de mélange
2ea GARMIN GNS 430W WAAS/GPS/COM/NAV GPS IFR
1ea GARMIN GTX 330 transpondeur Mode S
1ea STEC 55X Pilote Automatique
1ea SkyWatch information de trafic
1ea WX-500 Stormscope
1ea EMax paramètres moteur électroniques
1ea CMax IFR et VFR cartes d'apporches électroniques
1ea Directeur de Vol
1ea DME
1ea Avidyne XM Weather - météo par satelite
Intérieur cuir beige
Peinture blanche avec bandes grises, argentées et noires
- Bulletins de Service constructeur "Mandatory" appliqués et à jour
- Logiciel de l'avionique à jour en version MFD Avidyne R8
- Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion
- Maintenance complète en station service agréée Cirrus Service Center
- Aucun dommage répertorié
- Avion toujours hangaré
- Un seul propriétaire et pilote depuis neuf
- Logiciel de l'avionique à jour en version MFD Avidyne R8
- Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion
- Maintenance complète en station service agréée Cirrus Service Center
- Aucun dommage répertorié
- Avion toujours hangaré
- Un seul propriétaire et pilote depuis neuf