Cirrus SR22 Turbo de troisième génération en avionique Cirrus Perspective par Garmin équipé de la climatisation. Formation "Cirrus embark" disponible à la livraison de ce Cirrus!
F-HNJG
3126
2008
1865
380 000 € TTC
Masse maximum au décollage : 1 542 kg
Masse à vide de cet avion : 1146 kg
Heures Totales : 1865h
Dernière Visite Annuelle : en cours
Teledyne Continental TCN - IO550-N27
STC Turbo Tornado Alley
Bâti moteur 6 points
S/N : 690869
Heures totales : 1865 h sans RG
Hartzell tri-pâles en composite noire
Type : PHC-J3Y-1RF
S/N: FP6894B
Totales : 1865h
Révision Générale : en avril 2022
Heures depuis RG: 100 h
SÉCURITÉ :
- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) / Remplacement effectué en janvier 2018 - Ceintures avant équipées d'Airbag - Circuit d'Oxygène installée d'usine
Anti-givrage "basique"
CIRRUS PERSPECTIVE PAR GARMIN
SVT : Technologie de Vision Synthétique
Écrans 12"
GPS/Com/Radio de Nav double WAAS
Clavier de contrôle Alphanumérique
Boîte de mélange GMA 347
Moniteur de Contrôle Moteur et Carburant
Transpondeur Mode S
Balise ELT 406 MHz
Pilote Automatique GFC700
Garmin Yaw Damper
Active Traffic Information
Alerte terrain TAWS-B
Cartes électroniques Chart Views
En cuir noir
Peinture blanche avec bandes noires, grises et rouge.
Climatisation
SB modification jauges électronique
Bulletins de Service constructeur "Mandatory" appliqués et à jour
Logiciel de l'avionique à jour en version Cirrus Perspective V0764.38
Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion