SR22 G2 ( N337RB )

N337RB.png
CIRRUS
Cirrus SR22 "G2" d'avril 2004. Heures Totales 850h, Antigivrage, 2 Garmin GNS 430 GPS/COM/NAV, 1 transpondeur GTX 330 (Mode S) , Pilote Automatique S-TEC 55X,  écrans PFD et MFD Avidyne: EMax, CMax, Stormscope, SkyWatch, Directeur de vol, MLX770. Interieur : cuir noir et beige.
N337RB
0869
2004
850 h
275 000 € TTC
  • Masse maximum au décollage : 1 542 kg
  • Masse à vide de cet avion :   kg
  • Heures Totales : 850 h
  • Dernière Visite Annuelle : juillet 2025
  • Continental 
  • Type : IO-550-N27
  • Moteur Platinum
  • bâti-moteur 6 points  
  • S/N: 917023
  • Heures Totales : 850 h sans RG
  • Hartzell tri-pâles 
  • Type : PHC-J3Y1F-1RF
  • S/N: FP2738B
  • Totales : 850h avec RG en 09/2016
  • Heures depuis RG : 221h



- Parachute de Cellule Cirrus (CAPS) / Remplacement effectué en 2016
- 2ème alternateur
- Phare d'atterrissage halogène 

GLASS COCKPIT AVIDYNE
1ea écran AVIDYNE Multifonction EX5000C
1ea screen AVIDYNE PFD
1ea GARMIN GMA 340 boite de mélange
2ea GARMIN GNS 430 GPS/COM/NAV GPS IFR 
1ea GARMIN GTX 330  Transpondeur Mode S 
1ea pilote automatique S-TEC 55 X  
1ea SkyWatch (information trafic)
1ea WX-500 Stormscope
1ea EMax paramètres moteur électroniques
1ea CMax cartes d'approches électriques
1ea Directeur de vol
1ea MLX770 information météo

"Onyx" cuir noir et beige
"Black diamond" Peinture blanche avec bandes noires et jaunes
 
 
  • Training Cirrus Embark inclus à la livraison de l'avion
  • Aucun dommage répertorié 
  • Quatre propriétaires privés depuis neuf
Non
Non
FacebookTwitterLinkedinRSS Feed